Nombre total de pages vues

dimanche 24 octobre 2010

2 minutes d'extase (entre autres)

Ce matin, il fait beau, j'ai bien dormi, mais c'est la pénurie de carburant. Je vais donc m’entraîner pour l'après pétrole... et pour mon déplacement, au lieu de faire facile, à plat sur le goudron, je choisis de passer par monts et par vaux.


Le soleil brille mais un filet de brouillard cache le lac. Dommage, j'adore ce point de vue.

Alors, je continue de courir en profitant des rayons chauds du soleil...

Un peu plus loin, 2 minutes d'extase dans un single comme je le aime: ludique

le soleil brille,
c'est la belle vie!
il n'en faut pas plu':
l'extase du fulgu


1 commentaire:

  1. Intégration : tu passes en HTML et tu colles ton code d'intégration puis tu repasses en "rédiger" et tu centres.

    Pas dur.

    ICI aussi, c'est du soleil...

    RépondreSupprimer